Compagnons de route

Publié le par Pokémonster

1371221042.jpg

Si les premières cartouches de la saga mettaient en scène un héros et un rival principal caractérisé par une attitude frontale et bornée, les jeux des quatrième et cinquième générations avaient bousculé un peu ce principe : le dernier en date, Matis, avait marqué la saga en raison de son tempérament emporté et de sa coupe de cheveux futuriste.

L'aventure Pokémon X et Y vous propose quant à elle pas moins de quatre rivaux : à l'instar de ce qui avait été mis en place dans Pokémon Diamant/Perle et Noir/Blanc, votre personnage ne voyage donc plus seul mais en compagnie d'un groupe d'amis dont les membres n'ont jamais été aussi nombreux : Trovato, le plus grand (et le plus gros), rêve de devenir chorégraphe Pokmon, Tierno est le cerveau de la bande et Sannah la plus énergique. Le cinquième personnage venant compléter ce cercle n'est autre que le rival féminin/masculin de votre cartouche.

ces quatre dresseurs accompagnent le joueur tout au long de sa quête, le guident et parfois le défient pour tester sa force. A noter que Tierno vous remettra votre Pokémon et Trovato votre premier Pokémon (à confirmer).

Publié dans Versions X et Y

Commenter cet article