Flora de Clémenti-ville

Publié le par Pokémonster

Nom japonais : Haruka
Nom anglais et québécois : May
Nom français : Flora


telechargement.jpgConcours remportés :
Autéquia,Vergazon, Nénucrique, Purika, Pacifiville, Safrania, Ville d'Argent, Îles des Chrysanthèmes, Gardéniaville.

Défaites :
Poivressel, Wystériaville, Coupe de Marc.

Participations aux Grands Festivals :
Hoenn, Plateau Indigo, Johto

Résumé :

Flora est originaire du Sud-Ouest de la région Hoenn. Relativement inexpérimentée en matière de Pokémon, elle débuta son voyage dans des conditions plus délicates encore que Sacha. Elle succède directement à Ondine et décide elle aussi de suivre notre jeune héros suite à la destruction de sa bicyclette. Elle prend vite conscience que les matches Pokémon classiques ne sont pas pas sa vocation et trouve alors sa voie dans les concours Pokémon en devenant la première Coordinatrice de la série. Elle a acquis une certaine réputation auprès des juges responsables de ces tournois et est à présent considérée comme une coordinatrice de talent dasn les régions de Kanto et Johto. Elle a rencontré nombre de rivaux, tels que Drew et Harley.

 mod_article1281849_1.jpgIl s'agit d'une jeune fille très "contemporaine" : elle a de grosses difficultés à s'adapter à la rude vie que mènent les dresseurs de Pokémon. Elle se révèle parfois très colérique et supporte difficilement l'attitude quelque peu impatiente de son compagnon de voyage et les nombreuses critiques de son frère. Shopping et nourriture sont deux de ses raisons de vivre.

Elle quitte Sacha et Pierre au terme du Grand Festival de Kanto pour se rendre dans la région Johto. Elle effectue un bref retour dans la série lors de la Coupe de Marc et parvient jusqu'en finale grâce à d'excellentes prestations.
Son père Norman est champion de l'arène de Clémenti-Ville, sa mère est femme au foyer et son frère Max l'accompagne durant la première partie de son voyage Pokémon.


Pokémon eus ou capturés :
Bulbizarre #01, Herbizarre #02, Florizarre #03, Carapuce #07, Carabaffe #08, Evoli #133, Givrali #471, Poussifeu #255, Galifeu #256, Braségali #257, Chenipote #265, Armulys #266, Charmillon #267, Skitty #300, Goinfrex #446.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article