Madame X (Sépiatroce)

Publié le par Pokémonster

Nom japonais : Madame X (Karamanero)

Nom anglais et québécois : Madame X (Malamar)

Nom français : Madame X (Sépiatroce)

XY019.png tumblr_myssos0jHH1r2en1ko1_1280.png

Résumé : 

Antagoniste apparu dans le cylce XY, Madame X apparaît comme étant un adversaire aussi redoutable que la Chasseuse J de Sinnoh. Elle n'est en réalité qu'une marionnette : sa véritable identité est celle d'une Officier Jenny de la région Kalos dont l'esprit est manipulé par un Sépiatroce sauvage. Effrayant et sans pitié, ce dernier utilise ses facultés hypnotiques pour monter une armée de "morts-vivants" et conquérir Kalos. La Team Rocket, Lem, Clem et Séréna sont parmi ses premières victimes. Seuls Miaouss et Sacha échappent à son influence en utilisant à bon escient l'attaque Combo-Griffe du Pokémon Chadégout.

Sépiatroce est extrêmement habile et intelligent, étant capable d'élaborer des stratégies de conquêtes du monde à faire pâlir d'envie la Team Rocket. Jusqu'à ce que le Pokégroupe l'en déloge, il avait installé son repaire au sein d'un complexe industriel désaffecté.

Il s'agit d'une grande première dans l'histoire de la saga Pokémon : jusqu'alors, les antagonistes de la série appartenaient pour la plupart à l'espèce humaine mais Sépiatroce est le tout premier Pokémon dont les desseins s'avèrent machiavéliques.

XY019--1-.png The_True_Puppet_Master.png

 

Publié dans Antagonistes

Commenter cet article